Perdu
Petit écrit du dimanche soir après un week-end soft j’ai envie de dire ! Déjà vendredi car j’étais censé ne pas aller au travail eh bien …je suis allé le matin… C’est un truc de fou.
Vu la semaine chargée je n’ai pas eu le temps de m’occuper de la maison j’ai donc fait ça le samedi le ménage les courses et puis j’avais 2 gâteaux à faire ça par contre c’était chouette j’ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser. Aujourd’hui raclette improvisé chez la sœur c’était bien sympa et à 15h j’avais organisé le English meet up comme je faisais il y a quelques années sauf que habituellement ce n’était pas moi l’organisateur.
C’était sympa nous étions 4, 2 garçons 2 filles, à peu près du même âge en plus ; c’était intéressant. mais alors j’ai vraiment des progrès à faire sur la communication qu’elle soit en anglais ou en français c’est impressionnant je n’ai vraiment pas beaucoup de conversation ! Du coup étant à l’origine de ce rendez-vous je me suis sentie obligé d’alimenter la conversation c’est peut-être pour ça que j’ai su ressenti ce soir.
Sur les 2 filles assise en face de moi ; il y avait Ly. J’ai eu plaisir à découvrir cette personne qui a pas mal voyagé dans sa vie, sait ce qu’elle veut car elle refait une formation bref ; l’idée a traversé mon esprit que je devrais peut-être me rouvrir à autre chose que des rencontres par centres d’intérêt… là où je veux en venir c’est que cet après-midi j’étais là pour faire de l’anglais et rien d’autre et j’avoue que cette fille m’a beaucoup plu tant dans sa manière d’être que dans les idées qu’il a pu évoquer. Mais sur le chemin du retour je me suis surpris à penser que tout ça n’était plus pour moi ; que j’avais déjà donné. C’est comme si je m’interdisais de m’ouvrir à nouveau vers les autres personnes qui pourrait potentiellement être plus qu’une simple rencontre tu vois ce que je veux dire ? Je me sens un peu perdu j’avoue si un jour je venais à rencontrer quelqu’un avec qui j’accroche vraiment je me demande comment je réagirais. Car maintenant dans ma tête c’est clair il y a mon projet, je ne suis pas sûr que quelqu’un pourra me faire l’abandonner ! Me suivre pourquoi pas mais en tout cas je ne sacrifierai plus mes rêves.
Demain reprise de la semaine le week-end a passé bien vite et cette semaine va être une semaine de dingue encore une fois. j’ai l’impression de n’avoir le temps de rien faire.