Moi version 3 https://miseajour.journalintime.com/ Mon nouveau moi et sa version mise à jour. Après la réflexion place au concret! fr 2019-10-13T21:55:45+02:00 https://miseajour.journalintime.com/Desillution-encore Désillution (encore) C'était trop beau. Il y a une semaine à cette heure ci naissait le début de quelque chose... et puis les choses ont bien changé. Elle a pris de la distance; j'ai certainement été un peu vite de mon côté... quel nul . Mais bon en même temps elle veut qu'on s'écrive mais ne fais pas la conversation; c'est à moi de relancer la conversation à chaque fois; de demander des nouvelles et tout... Rarement elle me demande comment je vais si tout se passe bien etc... Ca ne va que dans un sens. Quand j'essaie de lui en parler ça tourne au vinaigre... Bref je suis paumé vraiment. Je suis C’était trop beau. Il y a une semaine à cette heure ci naissait le début de quelque chose… et puis les choses ont bien changé. Elle a pris de la distance; j’ai certainement été un peu vite de mon côté… quel nul .

Mais bon en même temps elle veut qu’on s’écrive mais ne fais pas la conversation; c’est à moi de relancer la conversation à chaque fois; de demander des nouvelles et tout… Rarement elle me demande comment je vais si tout se passe bien etc… Ca ne va que dans un sens. Quand j’essaie de lui en parler ça tourne au vinaigre… Bref je suis paumé vraiment. Je suis trop fatigué pour tout détailler et n’en ai pas envie mais tout ce que je peux dire c’est qu’elle a changé. On s’est rapproché dimanche dernier; a vu qu’elle pouvait plaire et séduire et donc basta

Je ne sais pas si un jour je serai épanoui dans ma vie; si je rencontrerai la personne qui me convient. J’en ai assez d’accumuler les échecs sur ce domaine. Bon je sais il y a pire dans la vie mais c’est pesant; vraiment.

Je suis complètement paumé, j’en ai marre. Je vais me coucher. Elle me manque cette relation qui commençait si bien…

]]>
2019-10-13T21:55:45+02:00
https://miseajour.journalintime.com/Petit-nous Petit nous Une page blanche grande et vide qui n’est pas sans rappeler Qu’un profil sur adopte était à compléter Cette page vierge de mots laisse place nette à l’histoire Qui peut être s’écrira au fil de tous ces soirs Mon profil complété me voilà donc paré Pour entrer dans l’arène de cette jungle sans pitié Un samedi soir pluvieux je décide juste pour voir De me prendre à ce jeux indécis illusoire Passent profils et photos à un rythme effréné Mais rien de bien concret d’avance c’était marqué S’envole l’heure et l’espoir d’un profil hors standard Et Une page blanche grande et vide qui n’est pas sans rappeler
Qu’un profil sur adopte était à compléter

Cette page vierge de mots laisse place nette à l’histoire
Qui peut être s’écrira au fil de tous ces soirs

Mon profil complété me voilà donc paré
Pour entrer dans l’arène de cette jungle sans pitié

Un samedi soir pluvieux je décide juste pour voir
De me prendre à ce jeux indécis illusoire

Passent profils et photos à un rythme effréné
Mais rien de bien concret d’avance c’était marqué

S’envole l’heure et l’espoir d’un profil hors standard
Et c’est là sur le tiens que je tombe au hasard

Ce profil si complet si vrai si étoffé
Ne pouvait pas s’enfuir sans que je l’ai charmé

Le charme était lancé dans la longueur du soir
C’est ainsi que n’acquit le début d’une histoire

Un verre un bon resto une balade partagée
Le temps s’est arrêté le temps de deux soirées

L’histoire ne nous dit pas quel est son devenir
C’est les mains du destin qui vont le définir

Des paroles des regards des moments échangés
Les cœurs eux ont parlé un petit nous est né

]]>
2019-10-08T22:46:15+02:00
https://miseajour.journalintime.com/Version-360-Contenu-de-la-mise-a-jour Version 3.6.0 - Contenu de la mise à jour Alors nous y voilà. La version 3.6.0 est en cours de téléchargement dans la base de données. Cette nouvelle version (contrairement à la dernière) agit. Les problèmes ont été identifiés; il faut maintenant appliquer la solution en face de chacun. Ca ne sera pas toujours évident j'en conçois; la nouvelle version de mon moi 3.6 sera amenée à évoluer. Identification des problèmes et solutions Problème #1 : la fatigue et l’hyperactivité (et par le fait découverte des autres problèmes) . Ah ça c'est un problème datant de longue date. Après des tas de recherches de Alors nous y voilà. La version 3.6.0 est en cours de téléchargement dans la base de données. Cette nouvelle version (contrairement à la dernière) agit. Les problèmes ont été identifiés; il faut maintenant appliquer la solution en face de chacun. Ca ne sera pas toujours évident j’en conçois; la nouvelle version de mon moi 3.6 sera amenée à évoluer.

Identification des problèmes et solutions

Problème #1 : la fatigue et l’hyperactivité (et par le fait découverte des autres problèmes) .

Ah ça c’est un problème datant de longue date. Après des tas de recherches de carence où de maladies diverses (heureusement tout est OK); ce soucis m’a conduit dans le cabinet d’un psy. Ne me regarde pas avec ces yeux ! Voilà un an que je fais le point sur moi. Je pensais que ça prendrait quoi...2 mois à tout casser et que ça serait réglé… Que né ni ! J’ai découvert pas mal de choses à redresser :

Hyperactivité; fatigue… Ca va de paire. Je ne sais pas m’arrêter. Je ne sais pas me poser. Je ne sais pas lâcher prise. Et pour ce faire je travaille dur. Mais sans écrire les choses je n’y arriverai pas. C’est là que tu entres en jeux vois tu ? Mon neurone est sans arrêt en train de se poser des tas de questions existentielles ce qui fait que jamais il ne se pose. Vois tu ?

Solutions mises en oeuvre:

- Me poser et prendre du temps pour moi. Ecrire m’a toujours fait beaucoup de bien mais je ne prenais plu le temps. Lire un bon bouquin; écouter un bon disque; prendre ma guitare; aller faire un tour… Bref tout ce que je ne fais plu qui me manque !

- Faire du yoga. J’ai trouvé ça par chez moi. J’y pensais depuis pas mal de temps j’ai donc essayé. J’aime beaucoup cette discipline et le côté prise de temps et écoute de soi; de son corps. J’aime cette harmonie qui se crée entre le corps et l’esprit.

Problème #2 : Confiance en moi inexistante (et par le fait découverte des autres problèmes) .

Alors là c’est pas dur : quasi inexistant. J’ai bien évolué là dessus en 1 an et demi ! J’ai mis fin à 2 relation (non de gaieté de cœur mais car elles ne me satisfaisaient pas) du coup cela signifie que quelque part j’ai repris confiance en qui j’étais. Amélioration à pérenniser mais je ne perd pas espoir. Et la suite des défauts à améliorer sera intimement liée à cette confiance !

Problème #3 : Vivre pour les autres sans penser à moi; me faire passer après tout le monde

Problème #4 : Peur du rejet; de l’abandon

Problème #5 : Peur de dire les choses

Problème #6 : _je veux tellement que tout soit parfait !

Problème #7 : la fatigue (et par le fait découverte des autres problèmes) .

En construction

]]>
2019-09-27T23:03:00+02:00
https://miseajour.journalintime.com/Echec-de-l-installation Echec de l'installation Quasi 2 mois depuis mon dernier écrit; et les choses ont bien changé depuis. Encore une claque dans la gueule! Chris est allé trop loin dans sa jalousie au point de surveiller ce que je faisais par le biais d'une personne qu'elle connaît; j'ai trouvé ça.... Pitoyable. Ajoute à ça les crises de jalousie à répétition dès que je faisais quoi que ce soit et tu as le cocktail explosif! J'ai craqué. J'aurais dû prendre sur moi encore et essayer de la comprendre mais j'étais à bout. Et puis si elle ne me fais pas confiance; comment construire quelque-chose de saint? Je ne vois pas Quasi 2 mois depuis mon dernier écrit; et les choses ont bien changé depuis. Encore une claque dans la gueule ! Chris est allé trop loin dans sa jalousie au point de surveiller ce que je faisais par le biais d’une personne qu’elle connaît; j’ai trouvé ça.... Pitoyable. Ajoute à ça les crises de jalousie à répétition dès que je faisais quoi que ce soit et tu as le cocktail explosif !

J’ai craqué. J’aurais dû prendre sur moi encore et essayer de la comprendre mais j’étais à bout. Et puis si elle ne me fais pas confiance; comment construire quelque-chose de saint ? Je ne vois pas franchement là…

Alors me revoilà célib. J’ai mis un moment à me décider à venir t’écrire car je n’avais tout simplement pas l’envie de le faire et je ne me laissais peut-être pas le temps non plu...(j’y reviens après sur le temps...) Et puis je me suis rappelé combien ça me faisait du bien de me confier à toi il y a plusieurs années alors je me suis décidé à revenir et à te partager mes récits. Et puis toi au moins tu ne me jugera pas et je suis à peu près sûr que je ne t’enquiquinerai pas avec mes histoires puisque… C’est ton job !

Le temps : chose inaccessible après laquelle je cours… Tout comme l’amour (le vrai). J’ai failli perdre les pédales il y a peu avec tout ça. Heureusement j’avais pris la décision de changer de devenir celui que je veux être; de devenir meilleur pour moi et ma princesse. J’étais bien parti pour mais… Ca a buggé. Trop de choses d’un coup la séparation, les travaux, la rentrée, le boulo… Aller on reprend l’installation; calmement !

C’est pas si simple. Je me sens si débordé de partout; tant de pression sur les épaules… J’aimerais dire stop tout envoyer pêtre mais… c’est impossible. La maison, Lu. à m’occuper; je dois assurer. J’ai vraiment du mal je suis...Perdu.

A vite

]]>
2019-09-27T22:33:43+02:00
https://miseajour.journalintime.com/Version-360-Telechargement Version 3.6.0 - Téléchargement Ne pas éteindre l'humain pendant l'installation de la mise à jour... Ne pas éteindre l’humain pendant l’installation de la mise à jour…

]]>
2019-08-05T18:10:22+02:00