Mic version 3

Journée de fou

Aujourd’hui fut une journée où j’aurais dû rester couché ! il y a des jours comme ça ça a commencé ce matin au boulot ou la fuite d’huile c’est de nouveau manifestée… la poisse dans 4 jours on arrêtais la machine ! J’ai trouvé une solution de secours en espérant que ça tienne nous verrons bien…

Et si ça ne suffisait pas Lu. à enfermer ses clés dans la maison ce midi clé engagé sur la porte tu imagines bien donc plus possible de l’ouvrir de l’extérieur… j’ai dû découper la grille de sécurité d’une fenêtre de la cave pour pouvoir me glisser dedans et aller ainsi à l’étage ouvrir la porte. You-pi !

Enfin ça va je suis assez fière de moi j’ai très très peu râlé juste au téléphone j’allais quand même pas là féliciter non plus (…)et puis bon après je me suis dit que de toute façon ça ne résoudrait pas le problème de m’énerver et ressasser tout ça. Eh bien finalement cette philosophie est très bénéfique !

du coup Lu. est allé au Théâtre à pied toute seule comme une grande et elle a oublié de me mettre 1SMS en arrivant du coup je me suis inquiétée et j’ai appelé l’organisation pour qu’ils me confirment qu’elle était bien là… bref tu vois la journée de merde dans toute sa splendeur !

j’ai quitté le boulot assez tard car j’avais pas mal de choses en retard pour le coup j’en ai toujours autant tu me diras… en rentrant je me suis posé devant un film Netflix l’histoire d’une nana qui avait gagné un hôtel en Nouvelle-Zélande (enfin un bed and breakfast plus précisément) et qui était donc parti le rénover. Je me suis vu à sa place dans quelques années au Canada je te promet ; ce rêve ne me quitte plus et j’ai bien l’intention de me donner les moyens d’y parvenir !

Voilà pour les nouvelles du jour je suis toujours aussi content de mon ordi franchement même s’il m’a coûté un peu cher je l’adore. En plus je peux venir plus facilement écrire et ça c’est chouette j’avoue. Ah si dernier truc… Je me suis surpris ces derniers jours à me dire que d’avoir de nouveau quelqu’un dans ma vie pourrait être quand même une chose très chouette… Mais ce n’est plus franchement ma priorité en tout cas pas pour le moment. Mais je n’ai franchement pas envie de plaquer mes rêves pour ça et encore moins de souffrir encore ! A vite