Moi version 3

Version 3.6.0 - Contenu de la mise à jour

Alors nous y voilà. La version 3.6.0 est en cours de téléchargement dans la base de données. Cette nouvelle version (contrairement à la dernière) agit. Les problèmes ont été identifiés; il faut maintenant appliquer la solution en face de chacun. Ca ne sera pas toujours évident j’en conçois; la nouvelle version de mon moi 3.6 sera amenée à évoluer.

Identification des problèmes et solutions

Problème #1 : la fatigue et l’hyperactivité (et par le fait découverte des autres problèmes) .

Ah ça c’est un problème datant de longue date. Après des tas de recherches de carence où de maladies diverses (heureusement tout est OK); ce soucis m’a conduit dans le cabinet d’un psy. Ne me regarde pas avec ces yeux ! Voilà un an que je fais le point sur moi. Je pensais que ça prendrait quoi...2 mois à tout casser et que ça serait réglé… Que né ni ! J’ai découvert pas mal de choses à redresser :

Hyperactivité; fatigue… Ca va de paire. Je ne sais pas m’arrêter. Je ne sais pas me poser. Je ne sais pas lâcher prise. Et pour ce faire je travaille dur. Mais sans écrire les choses je n’y arriverai pas. C’est là que tu entres en jeux vois tu ? Mon neurone est sans arrêt en train de se poser des tas de questions existentielles ce qui fait que jamais il ne se pose. Vois tu ?

Solutions mises en oeuvre:

- Me poser et prendre du temps pour moi. Ecrire m’a toujours fait beaucoup de bien mais je ne prenais plu le temps. Lire un bon bouquin; écouter un bon disque; prendre ma guitare; aller faire un tour… Bref tout ce que je ne fais plu qui me manque !

- Faire du yoga. J’ai trouvé ça par chez moi. J’y pensais depuis pas mal de temps j’ai donc essayé. J’aime beaucoup cette discipline et le côté prise de temps et écoute de soi; de son corps. J’aime cette harmonie qui se crée entre le corps et l’esprit.

Problème #2 : Confiance en moi inexistante (et par le fait découverte des autres problèmes) .

Alors là c’est pas dur : quasi inexistant. J’ai bien évolué là dessus en 1 an et demi ! J’ai mis fin à 2 relation (non de gaieté de cœur mais car elles ne me satisfaisaient pas) du coup cela signifie que quelque part j’ai repris confiance en qui j’étais. Amélioration à pérenniser mais je ne perd pas espoir. Et la suite des défauts à améliorer sera intimement liée à cette confiance !

Problème #3 : Vivre pour les autres sans penser à moi; me faire passer après tout le monde

Problème #4 : Peur du rejet; de l’abandon

Problème #5 : Peur de dire les choses

Problème #6 : _je veux tellement que tout soit parfait !

Problème #7 : la fatigue (et par le fait découverte des autres problèmes) .

En construction