Moi version 3

Echec de l'installation

Quasi 2 mois depuis mon dernier écrit; et les choses ont bien changé depuis. Encore une claque dans la gueule ! Chris est allé trop loin dans sa jalousie au point de surveiller ce que je faisais par le biais d’une personne qu’elle connaît; j’ai trouvé ça.... Pitoyable. Ajoute à ça les crises de jalousie à répétition dès que je faisais quoi que ce soit et tu as le cocktail explosif !

J’ai craqué. J’aurais dû prendre sur moi encore et essayer de la comprendre mais j’étais à bout. Et puis si elle ne me fais pas confiance; comment construire quelque-chose de saint ? Je ne vois pas franchement là…

Alors me revoilà célib. J’ai mis un moment à me décider à venir t’écrire car je n’avais tout simplement pas l’envie de le faire et je ne me laissais peut-être pas le temps non plu...(j’y reviens après sur le temps...) Et puis je me suis rappelé combien ça me faisait du bien de me confier à toi il y a plusieurs années alors je me suis décidé à revenir et à te partager mes récits. Et puis toi au moins tu ne me jugera pas et je suis à peu près sûr que je ne t’enquiquinerai pas avec mes histoires puisque… C’est ton job !

Le temps : chose inaccessible après laquelle je cours… Tout comme l’amour (le vrai). J’ai failli perdre les pédales il y a peu avec tout ça. Heureusement j’avais pris la décision de changer de devenir celui que je veux être; de devenir meilleur pour moi et ma princesse. J’étais bien parti pour mais… Ca a buggé. Trop de choses d’un coup la séparation, les travaux, la rentrée, le boulo… Aller on reprend l’installation; calmement !

C’est pas si simple. Je me sens si débordé de partout; tant de pression sur les épaules… J’aimerais dire stop tout envoyer pêtre mais… c’est impossible. La maison, Lu. à m’occuper; je dois assurer. J’ai vraiment du mal je suis...Perdu.

A vite