Mic version 3

Un point nomé

Hey Diary,

Voilà un petit moment que je suis pas venu ! Il faut dire que le temps a passé bien vite et que je n’ai pas beaucoup arrêté. Ce soir c’est la première soirée que je me pose vraiment depuis un sacré petit bout de temps ! Aujourd’hui après le boulot c’était le 2e rendez-vous avec la psy ;2e après le dé confinement. Aujourd’hui j’ai vraiment vu l’avancée, le changement et la personne que je suis en train de devenir. En fait je deviens moi, je me libère de toutes ces croyances qui disent que je dois absolument coller dans le moule, celle que l’on m’a induite tout au long de ma jeunesse. Oh je ne suis pas en train de critiquer ; je sais que les parents voire même la famille ont fait tout leur maximum mais …c’est ainsi. Aujourd’hui je découvre qui je suis est-ce que je veux vraiment et ça c’est chouette ! C’est aussi déstabilisant, j’avoue, je dois maintenant apprendre à composer avec les nouvelles constante sur certains domaines.

Savoir ce que je veux vraiment me permet d’être de plus en plus en accord avec moi-même et je n’ai plus cette bagarre intérieure incessante qui m’épuisait tant. Je ne suis pas en train de te dire que tout est parfait niveau fatigue mais il y a une belle évolution je me sens mieux. bon je dois avouer que ces derniers temps j’ai un peu abusé j’ai fait des nuits assez courte mais bon l’automne arrive je pense que ça va aller mieux de ce côté là ! D’ailleurs aujourd’hui il a fait froid à peine 16 degrés et j’ai un début de rhume qui s’est installé…génial !
Pour en revenir au point que j’ai pu faire aujourd hui je suis vraiment fier du chemin que j’ai parcouru. Voilà 3 ans que j’ai entamé ce travail sur moi-même qui n’est franchement pas facile mais ô combien gratifiant est bénéfique ! C’est encore très en fouillis dans ma tête mais c’est sur la bonne voie.

Quoi d’autre dans les nouvelles du front ? Je suis assez fière de Lu. qui grandit de jour en jour ; c’est impressionnant ! Elle a fait un bon début d’année scolaire j’espère que ça va continuer ainsi. En contrepartie je la laisse sortir un petit peu avec ses copines et ses copains d’ailleurs je crois même qu’elle a un chéri… ouais tu vois le temps passe ! il n’y a plus une minute à perdre…

J’ai également terminé le jingle vidéo de ma chaîne youtube ; ça y est je me lance j’ose enfin ! Je pense que ça va m’amuser un peu pendant l’hiver et le prochain re confinement car à mon avis c’est ce qui va se passer…cette situation me désespère ! Haribo ronfle et je m’en vais faire pareil. A très vite !