Un gosse
Une journée… Etrange, inhabituelle.
8h15 ce matin, j’avais RDV pour l’opération du toutou. Une petite intervention pour une sorte de noddle qui s’est bien terminée. J’ai eu l’impression de l’abandonner. Au fil des années; il est devenu comme mon gosse ce chien; je m’y suis beaucoup attaché. Ca m’a fait mal de l’abandonner; j’ai eu l’impression de le trahir.
Ensuite mon autre gosse, la vraie, Lu., qui était avec sa mère à son RDV chez le cardiologue. Heureusement; RAS. Mais ça n’explique pas ses petits malaises. L’adolescence peut-être ?
Le troisième gosse du jour c’est moi. Dans cette journée un bien étrange; il y a eu un peu de positif : j’ai reçu mon nouvel ordi. J’en voulais un depuis un moment et là il me sera bien utile pour travailler sur mon avenir ! Mes recettes à écrire; mon site à faire vivre, retoucher photos et vidéos bref; ça sera bien utile. Il est très compact et vu que je voyage pas mal et que je compte pas m’arrêter… Il me sera bien utile ! Faudra que je te raconte d’ailleurs comment je vois l’avenir. En tout cas il est fort agréable de t’écrire depuis ce nouveau joujou ! J’étais comme un gosse au matin de Noël ce matin.
J’en reste là pour ce soir; je suis fatigué, encore. Je vais essayer de me remettre en forme. Ça me fait un peu peur tout ça.