Soirée pause
Soirée pause
Mercredi soir 18h33. Je suis en terrasse avec mon ordi ; posé à ne pas faire grand-chose. Prendre du temps pour moi en écrivant ; profiter de la douceur du soleil et de la soirée avant la reprise de la routine semaine prochaine. Déjà la rentrée des classes qui rythme avec le retour des alternances des semaines avec Lu. Bon il faut le dire Lu. M’aide beaucoup à la maison maintenant ! Elle devient une grande ; c’est fou. D’ici quelques années elle sera une adulte. Et vu comme elle est déjà mature dans sa tête ; je pense qu’elle prendra vite son indépendance. C’est une des raison pour lesquelles je réfléchis à la suite en ce qui me concerne ; c’est maintenant qu’il faut s’y pencher.
Dans une bonne demi-heure ; j’ai cours de yoga. Ca me fait un bien fou ce truc ! J’ai découvert ça l’an dernier et j’avoue que ça m’a apporté beaucoup. Bon j’avoue avec le confinement et le planning surchargé ; j’ai un peu lâché le rythme quotidien de pratique que j’avais pris. Je vais profiter de la rentrée pour m’y remettre.
Les priorités à la rentrée seront :
- Le yoga et mon bien être ; penser à me poser et souffler. J’avais réussi avant le confinement !
- L’anglais : il faut que je bosse un maximum afin que ma formation l’an prochain m’apporte le plus possible de choses. Au Canada ; je souhaite m’établir en Ontario ; province anglophone alors… L’anglais doit être au maxi !
- Lu. Bien entendu ; j’espère qu’elle va pas nous faire son coup de calgon comme les dernières années… Je vais essayer de lui en parler en amont et lui rappeler de ne pas laisser « pourrir » les choses mais bien d’en parler dès que c’est nécessaire
- Ah et faire le tri. Les pseudos amis…Ah j’en ai plus que je ne le croyais ! On en reparlera.
Après rien ne sert de se fixer des tonnes d’objectifs qui ne seront pas tenus ; ça me paraît pas mal 4 principaux.
Suite et fin de cet écrit à la pépinière. Un parc qui m’a vu grandir où l’on va faire la séance de yoga en plein air. C’est agréable et cette connexion avec la nature est plus présente ; j’adore. Je pense que j’y viendrai en plus des cours habituels tant que la météo le permettra.